L’Ätlas, lavallois basé à Lyon, nous sort une cuvée maison à base d’EBM, de percus et de kicks techno indus’. Un EP personnel (monsieur s’est occupé lui-même des vocaux), sorti avec 2 remixes de ses potes Fa:act et Mind / Matter avec lesquels il a monté le label Rafale Records.
Faire ses propres vocals était une nouveauté pour L’Ätlas «c’est la première fois que j’assume vraiment le fait de mettre ma voix dans des productions et c’est un vrai kiff ! Je suis aussi super content aussi d’avoir pu être remixé par mon reuf FAACT et Mind/Matter qui ont su capter le délire. »
Une séries de tracks variées sorties chez le label parisien Parfé Records. Ça envoie du steak, c’est varié, (mention particulière à Love Is Over) et c’est fait avec les tripes… et ça c’est bon !
Ecoutez cette grosse claque juste ici !
«Je suis vraiment content de ce projet car c’est celui qui me ressemble le plus musicalement aujourd’hui. L’EP s’est fait naturellement je fonctionne beaucoup à l’instinct. Lorsque je produit je n’essaye pas de coller à un style en particulier, chaque morceau à son univers.»
Malgré sa productivité, L’Ätlas dit lui aussi « ne plus en pouvoir de ce covid et de sa gestion politique » tout en restant optimiste en attendant que « les salles réouvrent et qu’on libère la culture ! »