Les oiseaux de nuit de Oiz Records revêtissent leurs plus belles plumes !
Rave et Hard techno sont au menu de ce nouveau Various Artists signé Oiz Records. Le label mené par Onelas continue de creuser son sillon sur la scène techno française avec une écurie fidèle qui ne cesse d’évoluer avec des productions toujours plus abouties que les précédentes. On vous a préparé une petite review du dernier bébé du label normand et une interview de son fondateur, Thibaut.
Croa! Croa! Qu’ouïe-je? Qu’entends-je? Qui sont ces oiseaux de mauvais augures sifflant le jugement dernier? Point de panique, ce sont les corbeaux de chez Oiz record qui nous prodiguent ces douces mélodies apocalyptique!
Le label caennais nous propose une VA composée de tracks sombres et puissantes aux sonorités indus et métalliques : du bon son de warehouse qui suinte la transpiration des corps dansant jusqu’au bout de la nuit…
En attendant que la nuit puissent reprendre ses droits et que les drôles d’oiseaux se revêtissent à nouveau de leur plus belles plumes, les artistes du collectif normand nous offrent un albums tout droit sorti du Valhalla où violence et mélopée s’unissent pour notre plus grand plaisir! Mention spéciales à NHM et LABN pour leur track rappelant un Lil’Louis pour son coté érotique mais boosté aux hormones et à la distortion façon hard techno.
/
SORTIES