fbpx
BACK TO TOP

Mathilde Fernandez

Erotive (Paul Seul Remix)

Mathilde Fernandez a encore une fois fait fort.

Oui, on démarre cette claque ainsi, entre nous points de chichi. Artiste polymorphe et insaisissable, diva du théâtre dopée à la nitroglycérine des kicks de son acolyte Paul seul, Mathilde nous offre ici une track dont elle seule connaît la recette. Petite précision notoire avant de plonger dans le son, mais vous comprendrez bien vite que c’est bien Mathilde et Paul qui forment, ensemble, le duo ascendant vierge

Nous retrouvons ici Mathilde, seule, pour son EP nommé 𝙎𝙚𝙣𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚, et cette track, 𝘌𝘳𝘰𝘵𝘪𝘷𝘦, remixée par Paul Seul. Comme à son habitude, elle peaufine son art à travers une voix puissante, presque ésotérique. Paul, quant à lui, saupoudre le tout avec une ligne de kicks nourrie aux compléments alimentaires interdits, évoluant tout au long de l’écoute, gagnant en puissance et en résonance. On ressent néanmoins la patte première, celle de Mathilde, ce croisement qu’elle maîtrise si bien entre folie du purgatoire et paix au cœur de la nef d’une cathédrale.
Un O.V.N.I musical qui fait du bien à la créativité française de la musique électronique.

Au-delà d’un projet en duo qui a particulièrement bien percé, ce nouvel EP (et cette track) rappelle bien le degré de maîtrise, et l’accomplissement en temps qu’artiste, de Mathilde Fernandez. Sa vision, et ses inspirations, commencent à marquer une génération, et il est indéniable qu’une telle pépite sera, bientôt, un talent incontournable de nos scènes tant aimées.

 

 

 

Découvre l'univers

La Pépinière est une structure hybride qui veut mettre en valeur tous les acteurs de la scène techno et house française : artistes, collectifs, labels, événements locaux et public.